Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
==>°°°°Une question°°°°
29 septembre 2006

.* Finito *.

Voilà par commencer...

D'abord ce matin, bonne matinée, pépère normale . C'matin j'me suis levée avec le sourire encore :)

Ce midi j'ai fumé et ça m'as fait du bien parce que j'me suis un peu envolée vers un ailleurs sans toi ..

Et puis c'taprèm , deux heures de maths tranquille ( Un p'ti 19 :p )

J'ai vu ma p'tite Samia à la sortie des cours , normal, embrassades , calins et tout et tout . Puis parlage entre popineuh normal :)

Après Mon Steph est venu me chercher avec sa "ptiote" voiture puis on est allés au bowling. Que des barres with you mon chou ! C'est fou , il y a presque 10 ans d'eccart entre nous et pourtant...

Baby foot, billard, orangina, clope, bowling, billard ...Mdr que du bon !

Soss m'a appelée ca m'a fait trop zizir cette fille est extra .

Puis rencontre pote pote, embrassades, "vous v'nez chez moi" Bah oui ! Donc nous voilà partis Steph et moi chez le 2ème popin :) . Ecoutage de bon sons, mattage de clips, battage avec Steph , cris, griffures,...Mdr Puis Défonssage, fumage, volage ... J'aime ça ! Et le 2ème popin m'as offert 2 p'tits de sum pour la soirée ... Ca fait zizir:)

J'retombe sur mes pieds, j'suis en train de me relever et j'suis si bien comme ça .

je sais me relever... Quoi qu'il m'arrive ...

J'tiens à remercier les différentes personnes qui ont étés là pour moi ces deux dernières semaines (enfin tous le temps mais encore plus ces 2 semaines).

Tout d'abord Ma soss, ma Steph, que j'aime énormément puis que te dire à part à la vie, à la mort... On s'ra toujours liées j'te le jure parce que t'es une personne magnifique que j'aime depuis maintenant 5 ans. . .Tu m'manques.

Aurore ,Adrianne et Nico,mes 3 bests, ma mifa a moi qui est toujours là quoi qu'il arrive et qui me manquent aussi ... J'vous aimes mes cocos jvous aimes jvous aimes jvous aimes...

Et une autre personne que je ne citerais pas pour ne pas lui créer d'embrouilles, elle m'as écoutée comme personne puis m'as aidée à me relever... J'te connais pas vraiment p'tite choupinette mais je sais que tu es une personne adorable, et tes meilleurs amis ont une chance de t'avoir j'espère qu'ils s'en rendent compte. Reste toujours comme tu es parce que tu es attachante et aimante. Ma tite choupinnette même si tu me dit de ne pas te dire merci , je te le dis et accepte mes remerciements...

Et puis les autres ,Olivier mon frère de coeur, Bobo qui as été là aussi puis ces personnes que je connais peu mais qui m'ont soutenues. Magali qui m'as comprise , Samia qui m'a fait comprendre que j'étais quelqu'un de bien ,Stéphane qui m'as aidé à rigoler à sa facon, Yassin à sa façon aussi (big up a toua ;) ) Puis Emeline et Justine qui m'ont fait oublier...

Et toutes ces autres personnes à qui je tiens ,Thibaud...Morgane, Julie, Valérie, Mishmour, ma Zine, Régis ..Et encore d'autres..Qui par leur simple sourire m'aident chaque jour . Vous m'manquez tous.

Maintenant, A jamais , je part vers une nouvelle ère, souriante, rayonnante, toujours en t'aimant ...mais j'suis positive...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut ta un bo blog moi aussi j ai un blog c rapourock.canalblog<br /> bisoux.jawad
C
Je n'ai besoin d'aucun Merci,je n'y ss pr rien tu avais la force de te relever tte seule et tu l'as fais ;).Juste de savoir que tu retrouves le sourire et que les larmes ne sont plus c'est ta plus belle victoire , jss fière de toi et pr ttes les autres choses que tu vas faire ds ta tite vie je te souhaites "tt le bonheur du monde"! <br /> Trève de bavardages , back to the world de la connerie et te perds plus mtn , tu connais le chemin :p ;)! XXxxXX
==>°°°°Une question°°°°
Publicité
==>°°°°Une question°°°°
Derniers commentaires
Archives
Publicité